L’adaptation de la 4ème partie du manga d’Hirohiko Araki, Jojo’s Bizarre Adventure Diamond Is Unbreakable, arrive en anime le 1er avril prochain sur la chaîne Tokyo MX.
Intitulé JoJo no Kimyō na Bōken: Diamond wa Kudakenai en version originale, cet arc est toujours mené à l’écran par le studio David Production, très à l’aise sur la licence. Ainsi, c’est Naokatsu Tsuda qui sera à la réalisation après avoir porté plusieurs épisodes des générations précédentes. Pour le chara design, nous retrouvons Teru Nishii, un habitué de Madhouse, puisqu’il a occupé des postes très importants sur plusieurs séries comme Casshern Sins, Death Note (directeur d’animation) ou le film Trigun Rumble (animateur clé).
A l’inverse de Stardust Crusaders, les postes de chara designer et responsable d’animation ont été confiés à deux artistes, là où Masahiko Komino portait les deux casquettes sur Stardust. Masahiko Komino nous avait révélé, lors du dernier Paris Manga, que la production n’avait pas hésité à lancer un concours interne pour désigner qui serait le chara designer. Pour la petite histoire, Komino, animateur de formation, avait remporté la mise.
Source : ANN
2 commentaires
Pingback: Crunchyroll : Diamond is Unbreakable sera bien là !
Pingback: Crunchyroll : Diamons is Unbreakable sera bien là !
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.