C’est aujourd’hui dans le 11e numéro du Young Jump, que se termine l’arc sur mars de Terra Formars de Kenichi Tachibana et Yû Sasuga.
La série va prendre un mois de pause et reprendra le 17 mars dans le 16e numéro avec un nouvel arc qui se déroulera sur terre. Pour son retour, la série aura droit à la couverture du magazine et des pages couleurs.
Au Japon, le 16e volume de Terra Formars est prévu le 18 mars prochain. Le tirage total des 15 premiers volumes est de 14 millions.
En France, le manga est disponible aux éditions Kaze Manga. Le 13e volume est prévu mercredi prochain.
Résumé Kaze Manga :
La population terrienne en constante augmentation épuise toujours plus les ressources de sa planète. Seule solution pour éviter l’extinction : faire proliférer sur Mars l’unique forme de vie capable d’endurer son environnement et de le rendre habitable… le cafard. An 2599 :La terraformation entre dans sa phase finale et les rampants doivent maintenant être exterminés. À bord du vaisseau spatial “Bugs 2″, quinze jeunes gens venus des quatre coins du globe, et génétiquement modifiés en vue de cette tâche, s’apprêtent à atterrir sur Mars. Ils ignorent encore tout du sort de leurs prédécesseurs disparus en tentant de remplir la même mission… Et si la théorie de l’évolution ne s’appliquait pas qu’à l’Homme ?
Source : Young Jump
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.