Sortez vos agendas ! Du 29 mars au 9 avril prochain, à partir de midi, la Maison de la Culture du Japon à Paris organise une exposition unique, consacrée à l’univers du manga Pandora Hearts.
Alors que la publication de Pandora Hearts (2006) s’achève en France le 14 avril, avec la parution du 24ème tome, l’œuvre de la mangaka Jun Mochizuki sera à l’honneur. Au programme : illustrations originales, croquis préparatoires, ébauches de designs mais aussi aperçu exceptionnel du prochain titre de l’auteure.
Résumé Ki-oon :
Oz Vessalius, 15 ans, est l’héritier d’un des quatre grands duchés du pays. Le jour de sa cérémonie de passage à l’âge adulte, des bourreaux masqués le précipitent dans un monde sombre et confus, l’Abysse, pour un crime dont il ignore tout.
Dans cette prison à l’écart du temps, il rencontre Alice, une jeune fille aux pouvoirs mystérieux, qui lui propose de nouer un pacte pour l’arracher à ce cauchemar. Mais l’organisation secrète Pandora, qui a pour mission de lever le voile sur les mystères de l’Abysse, attend son retour de pied ferme….
Source : MCJP
Un commentaire
Formidable nouvelle !!! J’ai hâte de découvrir les artworks de Jun Mochizuki, notamment les inédits de Vanitas no Carte.
Un grand merci à la MCJP !
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.