Kabaneri of the Iron Fortress. Prévu en avril 2016, cet anime réuni un casting fort prometteur puisqu’il place une nouvelle fois Tetsuro Araki à la réalisation, dans les locaux du studio Wit.
Impossible que le premier nom ne vous dise rien. Storyboarder de talent, son sens de la mise en scène avait magnifié l’adaptation animée de Death Note. Après Guilty Crown et Highschool of the Dead, le réalisateur de 39 ans, Tetsuro Araki enflammait la japanim’ en portant L‘Attaque des Titans à l’écran. Une première expérience pour le studio Wit, une branche de Production I.G, qui avait fait forte impression pour son lancement après Rolling Girls.
Aujourd’hui, les 2 entités se retrouvent sur Kabaneri of the Iron Fortress, un anime qui affiche déjà de très grosses qualités technique. Sur le fond, le scénario, bien que peu emballant à première vue, ne devrait pas être en reste puisque nous retrouvons le polyvalent Ichiro Okochi (Code Geass).
Cette équipe nous mènera dans une ambiance sombre et violent où les hommes se planquent dans de grandes forteresses pour échapper à une monstrueuse menace…Ça rappelle vaguement une certaine série à succès… signée Araki et Studio Wit !
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.