Le site Yawaraka Spirits, nous apprend aujourd’hui que I am a Hero in Ôsaka, le spin-off de I am a Hero de Kengo Hanazawa dessiné par Yûki Honda, l’auteur de Tokyo Yamimushi, se terminera le 25 décembre prochain avec son 7e chapitre. L’unique volume devrait sortir au printemps. La série était publiée depuis le 26 juin dernier.
Synopsis éditeur Japonais :
L’histoire de ce spin-off prend place à Ôsaka après une invasion de zombies. On va suivre le combat de Tacchan dans les rues de la ville ainsi que de Yûko, sa petite amie, dans un avion sur le tarmac de l’aéroport d’Ôsaka.
Concernant I am a Hero, la série est toujours en cours au Japon dans le Big Comic Spirits. Le 18e volume est prévu lundi prochain, le tirage total des 17 premiers volumes est de cinq millions et un film live réalisé par Shinsuke Satô est prévu l’an prochain.
En France, la série est disponible aux éditions Kana. Le 15e volume est prévu le 11 décembre.
Hideo Suzuki, 35 ans, est un assistant de mangaka en manque de succès. Sa petite amie, Tetsuko, ne cesse de parler de son ex, un talentueux mangaka très en vue. Hideo est un homme craintif et souffre d’hallucinations : il parle avec un ami imaginaire… Cet homme est ce qu’on appelle un LOSER ! Tellement absorbé par sa médiocre vie, il ne remarque pas qu’il se passe des choses suspectes autour de lui… Tokyo va soudainement sombrer dans le chaos et être envahi d’humains qui n’en sont plus vraiment… Hideo va devoir se faire violence et se reprendre en main. Il en va de sa survie !
Concernant Tokyo Yamimushi, la série est disponible en France aux éditions Panini Manga.
Ryo Kato est un jeune homme désoeuvré. Sans emploi et sans argent, il cumule les dettes, sans espoir de pouvoir les rembourser. Un jour, deux hommes débarquent chez lui, le tabassent et l’emmènent dans une fourgonnette. Il se réveille à Tokyo, face à un homme mystérieux qui lui propose de travailler pour lui. Faute d’alternative, Kato accepte avec l’intention de s’enfuir à la première occasion. Mais il va vite prendre goût à ce job. L’illégalité et le danger lui donnent de l’adrénaline et il est fasciné par son boss, Asamura.
Source : Yawaraka Spirits
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.